750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
24 juillet 2006

Pain de courgettes

Toujours pour le BBQ et pour éviter de se prendre un coup de chaud une terrine bien fraîche et toute simple.

terrine_mousse_001

*Couper 1kg de courgettes en rondelles pas trop fines sans les éplucher, les faire revenir à la poêle avec 4 oignons coupés, saler un peu .

*Battre 3 oeufs en omelette, saler, poivrer, ajouter 125g de gruyère râpé, 1 poignée de menthe ciselée et un peu de curry en poudre, ajouter les courgettes revenues.

*Verser dans un moule à cake, bien aplatir avec une spatule et faire cuire une heure au bain marie à 210°.

*Quand le pain est refroidi, le couper en tranches et le déguster!

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est bon!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous**<br /> <br /> ELo
Répondre
P
ma maman en fait souvent et JADORE avec une ptite mayo maison!!! le tien a l'air très BON!!!
Répondre
K
hum ça m'a l'air délicieux .. je testerai
Répondre
A
Je croule sous les courgettes de mon jardin, et ne sais plus quoi en faire après congélation, veloutés, ratatouilles et j'en passe!<br /> Alors ce pain me tente bien, je l'essaierai!
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité