750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
30 juin 2006

Langues de chat

Voila des petites langues de chat bien croustillantes

langue_de_chat_009

La recette vient du livre "les gâteaux de Mamie"

*Préchauffer le four à 180°

*Mélanger 50g de beurre mou avec 50g de sucre glace, pour obtenir une crème onctueuse

*Ajouter un blanc en neige, puis 60g de farine

*Dresser avec une poche à douille ou des petites cuillères des boudins bien espacés et faire cuire entre 6-7 minutes...et surveillez bien!

langue_de_chat_002

langue_de_chat_004

Publicité
Commentaires
M
il faut combien de blanc d'oeuf pour le blanc en neige<br /> merci <br /> sinon c'est très beau :)
Répondre
S
elles sont très belles! et ont l'air très bonnes! meilleurs que celle qu'on achéte je trouve ! :)
Répondre
A
toutes claires comme ça, je les trouve adorables et elles doivent être croustillantes à souhait!
Répondre
F
Elles sont très belles, je dois dire que je les avais reperés dans le livre mais je n'osais pas me lancer...
Répondre
C
Quand ça croustille je ne résiste jamais !
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité