750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
6 juin 2006

Crèmes au chocolat

Je sais pas si on peut trouver plus simple comme recette, merci Emilie!...en plus c'est vraiment trop bon!

La prochaine fois je testerai avec d el'agar-agar...

cr_mes_choc_001

on voit pas grand chose mais bon!

La recette est ici!

  • 400 ml de crème liquide
  • 100 ml de lait
  • 50 g de sucre cassonade
  • 100 g de chocolat pâtissier
  • 2 feuilles de gélatine

Préparation :

1- Mettre les feuilles de gélatine à ramollir dans un bol d'eau.
2- Mettre tous les ingrédients dans une casserole. Les 5 premières minutes, remuer sans arrets pour aider la "fonte" du chocolat. Puis laisser sur le feu jusqu'à ébullition en remuant de temps en temps.
3- Verser dans les récipients de votre choix, les laisser refroidir avant de les placer au frigo pour que la crème puisse prendre.

Publicité
Commentaires
F
Tu as fixé l'arrière plan, mais je suis persuadée qu'elle est délicieuse ta crème ... en tout cas elle m'interpelle...
Répondre
M
Eh ben en voila des ptites crèmes au chocolat!!je cherchais désepérément une recette l'autre jour et me je me suis arrêté sur les crèmes brûlées au chocolat de cindy (que je n'ai même pas pu faire du coup et oui un petit imprévu) , mais celles ci m'ont l'air bien apétissantes!!!Ah chocolat!!
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité