750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
27 mai 2006

Meringues

Déjà vues chez Sandra et aujourd'hui chez Mercotte

me voilà partie dans la réalisation de ces meringues!

meringue_tapioca_004

Vous trouverez la recette ici!

Pour des meringues moyennes, elles sont restées environ 2h à 90°!

meringue_tapioca_005

et comme dimanche c'est la fête des mères...

meringue_tapioca_006

Publicité
Commentaires
M
nan mais ta rien a faire de metre sa partere et stp explique les chose qesqe sa ve dire càc dans tes veille recette ta interé qe se soit bon
Répondre
1
OH comme c'est mimi :) !!! moi il me reste 6 blanc d'oeufs sur les bras, je fais réflechir pour savoir ce que je vais en faire ^^
Répondre
A
Super le petit coeur!! Un petit croque dedans je ne dirai pas non!
Répondre
K
je les ai faite aussi ; trop bonnes !! <br /> moi aussi je veux bien un coeur meringué pour demain !
Répondre
A
très mignon!
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité