750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
21 mai 2006

Pain au lait multi-céréales et beurre de cacahuètes du Palais des Délices

La belle photo de Céline, m'avait vraiment donné l'envie,

et ca y est c'est testé! Pour la recette c'est par ici

J'ai utilisé de la farine francine multi-céréales que proposait Céline.

Le résultat était vraiment à la hauteur de mes espérances, un pain à la fois très moelleux, avec le croquant des céréales, les amateurs de beurre salé peuvent se réjouir d'avance avec ce pain c'est absolument parfait!

painaulaitaubeurrede_cacahu_tes5c_r_ales_005

N'ayant pas de machine à pain, j'ai fait lever la pâte une première fois une heure dans un endroit chaud puis 30 minutes la deuxième fois et cuit au four 30 minutes à 190° avec un papier d'alu sur le dessus à la fin!

painaulaitaubeurrede_cacahu_tes5c_r_ales_004

Publicité
Commentaires
P
Felicitations, c'est super
Répondre
C
Waouh !! Il est superbe ! Je suis super contente que tu ai été conquise toi aussi par ce pain aux cereales et beurre de cacahuetes :-)
Répondre
V
En effet, c'est magnifique, hmmmm et au beurre de cacahuète, ça doit etre un régal !
Répondre
F
Bravo, c'est sublime ....
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité