750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
12 mai 2006

Contresens à Annecy

Si vous passez par Annecy, je pense que ce serait vraiment dommage de ne pas aller au Contresens, un nouveau restaurant où la cuisine est moderne, les présentations très agréables, le service efficace....rien à dire avec des propositons que l'on ne trouve pas ailleurs, un seul regret...ne pas avoir pu tout goûter alors une seule chose à faire...y retourner!

La formule est sympa, la carte est découpée en 5 catégories: A (entrées) B (plats) C(accompagnements) D (desserts) avec pour chacune 4-5 propositions différentes et toutes les combinaisons sont possibles avec donc des prix différents jusqu'à 26 euros pour ABCD

p5060303

Sablés fromage pour l'apéro

Les entrées

p5060306

Coeur de laitue, artichauts barrigoules

p5060307

Préssé de chèvre vinaigrette au pistou

p5060308

Saumon confit au sirop d'érable et quinoa

Les plats:

p5060309

Filet de bar aux poivrons rouges

p5060310

Féra à l'unilatéral et ses frites de polenta

p5060311

La dedans il y avait du risotto noir!

p5060313

Ici du fenouil fondant dans son bocal de conserve

p5060316

Macarons aux pommes, glace spéculos

p5060315

Fraises au sirop d'hibiscus, glace au yaourt

p5060317

...et mini financiers!

Alors ca vous tente??

Publicité
Commentaires
P
Le fait d'être le resto a la mode c'est bien , mais les serveuses vous prennent de haut , on a l'honneur de manger chez eux et non pas le contraire . <br /> J'y suis aller 2 fois la 1ere fois la serveuse a renversé un verre , y a fallu attendre 5 mn pour qu'elle essuie et avec nos serviettes qui non pas été remplacées . <br /> Une seconde fois avec ma femme et mes parents , ma mère recoit un verre de rosé de meme pas 10 cl je trouve ca un peu pingre voir mesquin .<br /> On fait remarqué que ca fait pas beaucoup , et la la serveuse est scandalisé reviens avec son verre doseur et nous rajoute 1 cl qu'elle dit .<br /> Tout ça pour économisé 10 cl de rosé qui doit leur couté 1 euros la bouteille .<br /> Je trouve que dans ce resto branchouille ça se la pète grave et je n'y retournerai pas . <br /> La nourriture est bonne je dis pas le contraire (même si c'est pas hyper copieux non plus) .<br /> Désolé pour mon avis très negatif .
Répondre
A
un petit lien pour trouver d autres restaurants sympa comme celui-ci:<br /> http://www.goodresto.com/
Répondre
A
contresens vient d'obtenir du guide michelin un B.I.B... ce qui signifie meilleur rapport qualité-prix de la ville pour un menu hors boisson de moins de 28€, alors à bientôt...
Répondre
B
Moi je prendrais :<br /> <br /> Moelleux reblochon, croustillant de lard et oignons...<br /> Poêlée de St Jacques, émulsion de laitue...<br /> Chutney "Poivron-mangue"...<br /> Soupe chocolat-miel, glace chicorée...<br /> <br /> Et la surprise en dessert ;-) !<br /> <br /> Merci ! A samedi !
Répondre
A
restaurant non-fumeur à compter du <br /> 20 février 2007... Avis aux amateurs
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité