750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
30 avril 2006

Tuiles aux pistaches et aux fraises

Je n'ai pas pu résister à ces photos, et ca parraissait vraiment trop bon, alors après l'épluchage des pistaches c'est parti.....

cornetfraise_010

J'ai donc suivi la recette de Béa et avec les quantités données j'ai pu faire 10 tuiles de 12 cm de diamètre chacune, pour la cuisson chez moi, c'était 5 min, en fait je pense que les miennes étaient plus fines...

Et pour la suite j'ai fait la version chantilly, avec un peu de fraises coupées, préalablement macérées avec un peu de sucre et du jus de citron, tout ca accompagné d'un coulis de fraises tout simple, et le tour est joué!

cornetfraise_009

Un vrai régal pour les papilles, mais aussi pour les yeux!

Publicité
Commentaires
L
Sublimes !!! Et les photos ... wahouuuu !
Répondre
C
Que dire de plus que MAGNIFIQUE?!!!
Répondre
M
on dirait une glace! très appétissant!
Répondre
F
Vraiment forte cette Béa ! Moi aussi je rend hommage à une de ses recettes de fraises, c'est marrant. Quel succèes !
Répondre
M
Une vraie réussite,super!
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité