750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
20 avril 2006

Yorkshire pudding épinards-ricotta d'Omelette

Une nouvelle recette d'Omelette qui avait l'air trop magique et je vous confirme ca marche!

Ca gonfle, ca gonfle à la cuisson! sauf que chez moi y'avait pas vraiment de trou je pense que c'est à cause de la température du four, un peu trop chaude chez moi!

Si vous voulez essayer, c'est ici!

pudding_0021

pudding_0031

Publicité
Commentaires
O
la question est, mais comment j'ai fait pour les raté?!!!!! ils sont super reussi!! cest drole en plus tu as un moule bleu comme moi!!!!!! Genial je suis ravie que ca t'es plu!!!
Répondre
V
Ah oui, je l'ai essayé aussi cette recette, miam, rien que d'y repensé, et puis c'est rigolo comme ils gonflent !
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité