750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
12 mars 2006

Muffins poire -choco

Une envie de goûter avec ce qu'on avait sous la main alors j'ai refait des muffins poire-chocolat,          avec cette fois-ci la base des muffins chocolat blanc nougatine du livre Muffins cookies &Co de Pascale

muffinspoire_choco_007   

et puis j'ai divisé les quantités par 2

*150g de farine+1/2 sachet de levure+50g de sucre+1/2 pincée de sel+12.5cl de lait+1 oeuf+37.5g de beurre fondu +1 poire coupée en dés+quelques carreaux de chocolat coupés, on mélange tout ca en gardant qulelques dés de poires et un peu de chocolat, on met dans des moules et on dispose les petits dés qu'il reste et à cuire 25 min à 180° et c'est bon on peut goûter !

muffinspoire_choco_009

Publicité
Commentaires
M
Il y a un ordre pour les ingrédients ?
Répondre
T
Hmmm je vois que le livre de Pascale contient de bons classiques très efficaces ;) miam très appétissants tes muffins
Répondre
M
J'ai testé la recette de la page suivante du bouquin, et j'ai adoré! Par contre 25 minutes de cuisson je trouve ça trop, les miens ont plus souffert que les tiens et sont plus marrons que dorés. Félicitations, ils sont superbes!
Répondre
C
OK j'essaie.
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité