750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
23 février 2006

L'Hostellerie de la Vendée

Petit détour par l'hostellerie de la Vendée juste histoire de vous faire saliver, mais pas de photos (j'ai oublié...!!!)

On a le choix entre le bistro et le restaurant , pour nous c'était le bistro et c'était vraiment délicieux!!!

On a pris un menu où l'on peut prendre 1verre de vin par plat ou 1/2 "bonne conduite!!!"

*Foie gras poêlé, purée de céleri, jus de truffes et copeaux de truffe fraîche

*Blanquette de lotte à l’ancienne risotto de boulgour

*Souris d'agneau aux herbes de Provence, gratin de cardons

*Variation au chocolat caraïbes sélection "Valrhona"

Publicité
Commentaires
D
je vais changer tout ca!! (mais ca doit dépendre des écrans je pense!) merci omelette!
Répondre
O
juste un ptit mot pour te dire que je narrive po a lire avec le rose sur le orange.. on y vois rien!!!! c dommache alors faut que tu nous fasses ketchose quand meme !! on veux te lire nous!<br /> sinon pour moi ca sera aussi Variation au chocolat caraïbes sélection "Valrhona" merci!
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité