750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
17 janvier 2006

Crèmes banane-kiwi de Canelle et Cacao

Super recette de Canelle et Cacao (que j'ai à peine modifiée!) un petit dessert out léger tout frais génial!

cr_mebanane_kiwi_0041

*Porter à ébullition 2 minutes, 25cl de lait concentré non sucré, 25cl de lait de coco, 40g de sucre (roux), 1càc d'extrait de vanille, 1càc d'agar-agar (j'ai horreur de la gélatine), disposer dans 4 petits ramequins ou verres et au frigo pour faire prendre mais c'est très rapide avec l'agar-agar.

*Mixer 3-4 kiwis, disposer dessus avec des rondelles de bananes, des cubes de mangue....et miam!!

Vous voulez une cuillère?cr_mebanane_kiwi_005

Publicité
Commentaires
D
c'est une sorte de poudre gélifiante qui remplace la gélatine on le trouve aussi sous forme de filaments ! voils!
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> pouvez vous me dire ce qu est de l AGAR AGAR<br /> <br /> merci d avance<br /> cordialement<br /> catherine
Répondre
A
C'est vrai que c'est un dessert succulent. la prochaine fois je suivrais tes conseils en ce qui concerne l'agar agar!
Répondre
T
J'ai fait aussi mais je n'avais pas de lait concentré alors il faut mettre un peu de crème. Je n'avais pas de kiwis, j'ai fait une compote de pomme smaison avec dattes. pas mal.
Répondre
O
c si beau!! ca me tente aussi staffaire!
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité