750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
19 décembre 2005

TOP 5

*La meilleure recette selon vous que vous ayez publié sur votre blog: le roulé au chocolat de Trish Deseine, carrément délicieux

roul_choc_0021

*La photo de plat dont vous êtes le plus fier sur votre blog....pas facile, je trouve mes photos pas terribles mais voici celle qui me semble la plus réussie, les pains au lait

pains_au_lait_0121

*La recette la plus souvent visitée....le gâteau au yaourt, étonnant mais un grand classique délicieux et rapide

g_teauauyaourtcoupe_001

*La meilleure recette salée que vous ayez emprunté à un autre blog: Les blinis tapénadés au fromage fondant de Cléa, une idée géniale

*La meilleure recette sucrée que vous ayez emprunté à un autre blog: les manelles de fidji qui n'en finisaient pas de lever et une mieux d'un moelleux incomparable

imgp0753

A vous maintenant!

Publicité
Commentaires
V
jadore ton blog!!! super sympa!!! ca donne trop envie de cuisiner! miam!<br /> je mets ton blog en lien dans le mien, si tu veux en faire de même:<br /> http://lesrecettesdevinipette.hautetfort.com/<br /> a+ virginie
Répondre
C
Merci Drey, je suis ravie que tu aies aimé la recette des blinis !<br /> Et bravo pour ce joli Top5.
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité