750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
16 novembre 2005

Cannes de Saint-Nicolas

Commes certaines, je me suis laissée tenter par  "les gâteaux de l'Avent de Christophe" et pour la première recette j'ai divisé les quantités par 2.

biscuits_006

pour 30 cannes

185g de farine

125g de beurre mou

75g de sucre glace

60g de lait à T°

1càc de vanille liquide

Les grains de vanille d'1/2 gousse

*Mélanger le beurreet le sucre, ajouter le lait et la vanille liquide, fouetter, ajouter les grains de vanille, la farine, mélanger.

*Garnir une poche à douille, former des cannes, ce qui n'est pas évident au 1er coup...!!!, laisser sécher 30 minutes et cuire 15 minutes à 180°.

biscuits_002

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que je n'ai pas mis mon appréciation parce que ca me parraissait ...évident, c'est franchement bien bon!<br /> Pour le goût des sablés Spritz.....je ne crois pas quand même !
Répondre
C
Moi aussi je me sens visée. Je n'ai pas encore essayée cette recette, c'était bon ? est ce que ça a le goût des sablés Spritz (t'as vu mes références ? :S)
Répondre
M
Je ne connaissais pas. <br /> Tu ne dis pas si c'est bon.
Répondre
S
Je me sens visée ;)<br /> <br /> Tes petites cannes sont très très belles. Je sais déjà que si j'en fais, elle ne ressembleront pas à ça!
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité