750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
24 octobre 2005

Tresse au beurre

tresseaubeurr_003

Là c'est carrément de la triche...mais bon c'est tellement facile et tellement bon qu'on ne peut pas céder à cette tentation.....

tresseaubeurre_004

Alors pour les chanceux qui habitent en Suisse ou tout près et qui connaissent la chaîne de magasins "coop", il vous suffit d'un paquet de préparation et de 2.3 dl d'eau tiède...un jeu d'enfant quoi!

Mélanger le tout, pétrir, laisser reposer 30 minutes.

tresseaubeurre_007

tresseaubeurr_002

Former la tresse, laisser lever 40-50 minutes, badigeonner d'oeuf, cuire 30 minutes à 190°.

Et pi voilà! Moi je dis vivement demain matin!

Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> Miam, c'est peut-être de la triche, mais ça m'a l'air tellement bon! Comme je dois aller faire les courses lundi ou mardi, je vais regarder si il y en a et en prendre 2 ou 3 paquets mdr...ça peut dépanner quand on a plus de pain ;-)<br /> Merci pour l'astuce!<br /> A bientôt<br /> Amandine
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité