750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
23 octobre 2005

Lasagnes épinards-ricotta

En faisant un petit mélange de toutes les recettes à base d'épinards et de ricotta, voilà celle je j'ai adoptée:

lasagnes_pinards_ricotta_003

Pour 4

10 feuilles de lasagnes

500g d'épinards surgelés, décongelés

250g de ricotta

sel, poivre

huile d'olive

1 grosse boîte de tomates pelées

1 oignon hâché

1 feuille de laurier, brins de thym

Commencer par préparer la sauce tomate en faisant revenir l'oignon dans de l'huile d'olive, ajouter les tomates en morceaux, saler, poiver, ajouter les herbes et laisser mijoter 30 minutes.

Mélanger les épinards, la ricotta, le sel, le poivre.

Mettre de la sauce tomate au fond du plat, puis une couche de lasagnes, la farce aux épinards, de la sauce tomate, des lasagnes........et termier par de la sauce tomate, ajouter le parmesan râpé, cuire 30-40 minutes à 200°.

lasagnes_pinards_ricotta_004

Publicité
Commentaires
L
ccouc
Répondre
S
Je vais tésté ta recette, mais la photo me mets déja en appetit ;) J'ai HATE!!
Répondre
R
Mmmm ca à l'air super bon je tenterais dés que je peux :)
Répondre
S
merci beaucoup pour cette recette; simple a faire et tout simplement delicieuse! Testée et approuvée, c'est un vrai délice!
Répondre
L
ta recette me donne l'eau a la bouche, je vais tester sans plus tarder...<br /> par contre lorsque je tente de faire des lasangnes, mes pates restent tjrs dur apres cuisson...faut il les precuire dans de l'eau bouillante?<br /> ou ya t(il une marque de pate qui fait qu'elle cuise au four sans trop de soucis..<br /> merci d'avance
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité