750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
15 septembre 2005

Gâteau au yaourt

Comme demain c'est mon anniversaire (et oui 17 ans déjà...!!!) j'avais bien envie

de marquer le coup et de faire un petit goûter pour la récré mais vu

le temps que j'avais la solution a vite été trouvée: LE gâteau au yaourt.

J'adore ce gâteau parce qu'il est super simple à faire et qu'il est toujours très très moelleux et aérien, un vrai délice!!!!!!!!!

1 yaourt nature

1.5 à 2 pots de sucre

3 pots de farine

2 oeufs

1/2 pot d'huile

1 sachet de levure

Mélanger bien le tout et faire cuire entre 20 et 25 minutes à 180°

Et voilà! (encore trop chaud pour être démoulé....)g_teauauyaourt

Juste le temps de prendre une tranche en photo et après la récré ben y'en avait plus!!!g_teauauyaourtcoupe_001

Publicité
Commentaires
M
Moi je fé un couscous ce soir et pour épaté tout le monde je vé faire un gato o yaourt en rajoutant le miel et un peu d'épices marocaine c'est fabuleux !!!!!
Répondre
M
donné moi des trucc<br /> jé tou suivi <br /> mé rien a fére
Répondre
M
moiiii <br /> jé suivi les intruction a la letre <br /> et sa na tj po le gou qe jatent <br /> dc mince alors
Répondre
M
ce qui est bon aussi c'est quand on prend un yaourt qui n'est pas nature.. Moi j'ai fait avec un yaourt à la pêche... c'était délicieux!
Répondre
E
Plus difficile pr la récré, ms top à la maison : remplacer le sucre par du sucre roux (ajouter du rhum ambré si vs aimez), couper le gâteau en 2 et garnir de flan vanille (même Alsa tout prêt, c'est bon...). Saupoudrer de sucre glace avant de servir bien frais, ça donne un air de tropézienne super sympa.
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité