750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des gourmands!
Derniers commentaires
1 septembre 2005

Petits pains au lait

Circulant depuis déjà un petit moments sur les blogs j'ai piqué quelques recettes

dont celle-ci que j'ai fait à ma facon

Pour 7 petits pains

125g de lait

250g de farine blanche

1.5 c à s de sucre

1 c à c de sel

1 sachet de levure Briochin

40 g de beurre

quelques pépites de chocolat

Mélanger le lait tiède, la levure.

blog_audrey_001Ajouter la farine, le sucre, le beurre en petits morceaux et le sel.

Faire lever 30 minutes

Reprendre et ajouter les pépites de chocolat pour les gourmands, faire lever 1h au frigo.

Diviser la pâte en 7 morceaux, disposer dans des moules (p. ex en silicone) faire lever 40minutes

à température ambiante et enfourner 20 minutes à 190°

blog_audrey_003BON APPETIT!

Publicité
Commentaires
L
Mmmm...j'ai bien envie d'essayer.
Répondre
S
Hum..Miam...je salive :)<br /> <br /> Pour le p'tit dej, ça doit être super!
Répondre
C
Pas mal pour une première...continues.
Répondre
Le Blog des gourmands!
Publicité
Le Blog des gourmands!
Albums Photos
Archives
Publicité